Team Survivor: //*** General Settings *** set g_gametype "4" //0=FreeForAll, 3=TeamDeathMatch, 4=Team Survivor, 5=Follow the Leader, 6=Capture and Hold, 7=Capture The Flag, 8=Bombmode //*** Limits/times *** set timelimit "20" //durée de la map en minutes, 0=infini set g_roundtime "4" // durée d'un round, en minutes set fraglimit "0" //Nombre de points maximum, atteindre ce nombre termine la map, 0=infini set capturelimit "0" //nombre de captures maximum, atteindre ce nombre termine la map, 0=infini set g_warmup "15" //temps en seconde avant que le jeu démarre après avoir changé de map. Aide les ordinateurs "lents" à charger la map plus aisément //*** Rules *** set g_deadchat "1" //Détermine si un joueur en vie peut voir les messages des joueurs déjà morts. 0=les joueurs en vie ne peuvent pas voir ce que les morts écrivent 1=les joueurs en vie peuvent voir ce que leurs coéquipiers morts écrivent 2=les joueurs morts peuvent voir tous les messages set g_antiwarp "1" //active ou désactive l'antiwarp. set g_antiwarptol "50" //tolérance de l'antiwarp. set g_gear "0" //Autorise tous les équipements set g_followstrict "1" //1=les joueurs ne peuvent pas voir leurs enemis set sv_floodprotect "1" //1=empêche les joueurs de spammer set g_suddendeath "0" // désactive la mort subite (la map ne se termine que si le score n'est pas une égalité) //*** Matchmode *** set g_matchmode "1" //mode match. Permet d'activer les commandes /timeout et /ready set g_timeouts "3" //nombre de timeouts autorisés par équipe pour chaque map set g_timeoutlength "240" //durée du timeout set g_pauselength "0" //durée d'une pause. N'est réalisable que par l'intermediaire du rcon. 0=infini //*** Team Game Settings *** set g_friendlyFire "2" //0=pas de friendlyfire 1=friendlyfire activé, kick après trop de TK 2=friendlyfire activé, pas de kicks set g_maxteamkills "0" //nombre de TK autorisés avant de kicker un joueur du serveur. set g_teamautojoin "0" //force les joueurs à autojoin après s'être connectés au lieur de les laisser en spectateurs jusqu'a ce qu'ils rejoignent d'eux meme. set g_teamForceBalance "0" //si activé il est impossible de rejoindre une équipe qui a plus de joueur que l'autre. set g_maintainTeam "1" //après avoir changé de map les joueurs restent dans leur team. set g_teamnamered "" //nom de l'équipe rouge, vide = Red Dragons set g_teamnameblue "" //nom de l'équipe bleu, vide = SWAT set g_swaproles "0" //Swap les équipes une fois la map terminée et rejoue la map. Après la deuxieme manche, changement de map. 0=change la map immediatement. //*** Advanced/Quake 3 servers settings *** set sv_strictauth "0" //1=Vérifie la présence d'une clé quake 3. Les joueurs iourt ne peuvent pas rejoindre si cette option est activée. set sv_pure "1" //Les joueurs ne peuvent pas charger de pk3s modifiés set sv_maxRate "0" //traffic maximum envoyé par le serveur chaque seconde par client. 25000 ou 0 = max set sv_timeout "120" //temps en secondes avant lequel un joueur en connection interupted (999) sera kické. set g_inactivity "0" //temps en secondes avant lequel un joueur qui ne bouge pas est kické. //*** Other Settings *** set g_armbands "0" //détermine la façon dont la couleur des brassard est choisie (visible sur la liste des joueurs et dans la minimap). 0=choix du joueur, 1=Basé sur la couleur des équipes (rouge ou bleu) 2=assigné par le server (au hasardà set sv_maxping "0" //ping maximal un joueur peut avoir pour se connecter au serveur. set sv_minping "0" //ping minimal qu'un joueur doit avoir pour pouvoir se connecter. set g_allowchat "2" //0= aucun chat autorisé 1=teamchats autorisé 2=tous les types de chats sont autorisés //*** Anti Cheat *** //pb_sv_enable //active punkbuster 1=activé